03 novembre 2024 (www.moto-net.com)
Cette avant-dernière course du MotoGP 2024 avait fort mal commencée, avec une collision entre Quartararo, Miller et Binder (tous OK). Le second départ à Sepang a été le bon, surtout pour Bagnaia qui a magistralement géré la pression et la baston. Le n°1 remporte une dixième victoire cette saison devant Martin, leader et favori au championnat. Quartararo et Zarco terminent le GP à de brillantes 6ème et 9ème places.
03 novembre 2024 (www.moto-net.com)
Terrassé hier par une chute en Sprint - par la pression du nouveau vainqueur Jorge Martin ! -, Pecco Bagnaia s'est rattrapé ce dimanche en remportant la principale course à Sepang. Le champion italien et le leader espagnol se battront une dernière fois pour le titre MotoGP 2024 lors de la finale… qui reste à organiser, ailleurs qu'à Valence mais pour Valence.
02 novembre 2024 (www.moto-net.com)
Le double champion du monde en titre Pecco Bagnaia a amélioré son record de la piste de Sepang de plus d'une seconde en Q2 du GP de Malaisie ! Seul son rival au championnat 2024 Jorge Martin lui a contesté la pole position, en vain. Fabio Quartararo partira d'une encourageante 8ème place, Johann Zarco de la 11ème.
01 novembre 2024 (www.moto-net.com)
Sixième ce matin en FP1 et victime d'une petite chute cet après-midi, le leader du MotoGP 2024 Martin termine tout de même cette première journée du Grand Prix de Malaisie à la deuxième place derrière… le champion Bagnaia bien sûr ! Quartararo pointe à une magnifique 6ème place, son ''taxi'' Zarco est 13ème. Premier Honda, oui.
29 octobre 2024 (www.moto-net.com)
Champion 2024 des pilotes indépendants en catégorie reine des Grand Prix moto, Jorge Martin est aussi le champion du Sprint ! Mais le n°89 du team Pramac vise surtout le "vrai" titre de champion de MotoGP… Or Martinator pourrait atteindre sa cible dès ce week-end, en inscrivant à Sepang 21 points de plus que le n°1 Ducati actuel, Pecco Bagnaia.
29 octobre 2024 (www.moto-net.com)
Dernière escale en Malaisie pour le MotoGP avant la traditionnelle finale à Valence ! En tête du championnat, Jorge Martin dispose d'une première balle de match face au champion Pecco Bagnaia, tandis que Marc Marquez et Enea Bastianini luttent pour la médaille de bronze. Fabio Quartararo et Johann Zarco roulent pour l'honneur de la France et celui des marques japonaises...